J.O. Numéro 91 du 18 Avril 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 9 avril 2002 autorisant au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un concours de recrutement d'ingénieurs des travaux à l'Office national de la chasse et de la faune sauvage


NOR : ATEN0210124A



Par arrêté du ministre de l'aménagement du territoire et de l'environnement en date du 9 avril 2002, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement de 4 ingénieurs des travaux de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage.
Les profils recherchés concernent la spécialité « faune sauvage ».
Ce concours est ouvert aux élèves ingénieurs des travaux des eaux et forêts qui, à l'issue de leur formation d'ingénieur forestier de l'Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts, ont obtenu le diplôme d'ingénieur forestier ou les titulaires de diplômes de troisième cycle obtenus dans l'une des disciplines suivantes :
- sciences de la vie et de la Terre ;
- sciences et techniques communes ;
- sciences appliquées ;
- droit public ;
- droit pénal ;
- droit communautaire.
Les candidats doivent jouir de leurs droits civiques.
Ils doivent être en règle au regard des dispositions relatives au service national ou de l'appel de préparation à la défense.
Les mentions portées au bulletin no 2 du casier judiciaire doivent être compatibles avec l'exercice de la fonction.
Il comprend une épreuve orale d'admission qui se déroulera, du 24 au 28 juin 2002, à l'Office national de la chasse et de la faune sauvage, école du Bouchet, 45370 Dry.
Les dossiers de candidature doivent être retirés sur place, ou par courrier, jusqu'au 14 mai 2002 inclus, à l'adresse suivante : Office national de la chasse et de la faune sauvage (direction des ressources humaines, division formation), école du Bouchet, 45370 Dry.
Les retraits sur place pourront être effectués en semaine, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.
Les demandes de dossier par courrier seront prises en compte en fonction de la date du cachet de la poste.
Elles devront être accompagnées d'une enveloppe de format 22,9 x 32,4 cm affranchie à 1,02 Euros et libellées au nom et à l'adresse du candidat.
Les dossiers complets doivent être déposés ou envoyés à la même adresse, à l'attention du directeur général de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage, avant le 24 mai 2002 inclus, sur place en semaine de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures ou sous pli recommandé (le cachet de la poste faisant foi).
Tout dossier incomplet ou mal complété sera rejeté.
La convocation des candidats appelés à participer à l'épreuve orale d'admission leur sera adressée par lettre simple, à l'adresse qu'ils auront fournie dans le dossier.